FORGOT YOUR DETAILS?

Bien préparer sa formation en immersion

Afin de finaliser votre projet de formation à l’étranger, une étude complète de vos besoins va être réalisée par notre équipe pédagogique.

Cette étude repose sur :

  • un questionnaire de “pré-analyse des besoins en anglais”,
  • un questionnaire “analysis of needs : business English”,
  • un questionnaire d’inscription
  • un test de placement de niveau en anglais à effectuer sur le site “Oxford on line”,
  • un test oral en anglais.

Les tests n’ont pas valeur d’examen et n’ont pas pour but de mesurer votre aptitude à un poste de travail ou à une fonction. Ils servent à apprécier en toute convivialité vos connaissances en anglais pour construire votre formation autour de sujets permettant de développer vos compétences.

Nous vous remercions de votre participation à cette étude, essentielle au bon déroulement de votre formation en anglais.

Questionnaires de préparation à la formation

Questionnaires de préparation à la formation

Nous vous remercions de bien vouloir compléter nos 3 questionnaires. Vos réponses sont importantes. Elles permettent à notre équipe pédagogique de mieux apprécier vos besoins et vos souhaits concernant votre formation professionnelle en Anglais.

L'idéal est de compléter les questionnaire en une seule fois et de nous les retourner en cliquant sur le bouton ENVOYER. Cependant, vous avez la possibilité de compléter ces questionnaires par étape. Il suffit de cliquer sur le bouton ENREGISTRER . Un mail vous sera adressé qui vous communiquera le lien pour revenir sur votre questionnaire. Attention vous n'avez que 7 jours pour finir de compléter le questionnaire en cours et nous l' ENVOYER.

Les champs marqués du caractère (*) sont obligatoires

Test de placement de niveau

Test de placement de niveau "Oxford on Line"

Vous allez effectuer ce test d’anglais qui se trouve sur la plateforme Internet « Oxford University Press ». Pour effectuer le test, vous devez vous munir des codes d'accès (User name - Password - Organisation ID) que vous allez prochainement recevoir par mail de la part de customerservice.eltonline@oup.com.

Vous pouvez vous connecter à la plateforme "Oxford University Press" en cliquant sur le bouton ci-dessous (ou via le lien fournit par mail). Il suffit ensuite de saisir vos identifiants pour accéder au test.

IMPORTANT, pour réaliser le test, il convient d’avoir des haut-parleurs internes ou externes sur votre PC et une connexion Internet Haut-débit fiable. Il faut que vous puissiez faire ce test dans les meilleures conditions. Le temps maximum que nous vous octroyons pour réaliser ce test est de 80 minutes. Il doit être réalisé en 1 seule fois.

Le test oral

Le test oral

Le test permet d'évaluer votre niveau de connaissance en anglais en vous mettant en situation d'expression orale.

Nous allons organiser un test oral qui sera réalisé par téléphone par l'une de nos animatrices.

Vous recevrez prochainement un mail ou un appel téléphonique afin de programmer la date et l'heure du test d'une durée de 15 mn.

Pour nous faire part de vos disponibilités, vous pouvez également renseigner notre questionnaire en ligne (cliquez sur le bouton ci-dessous).

Abbey Communication est le centre idéal pour votre formation en Grande Bretagne. EN SAVOIR +

Grâce à votre participation à cette étude, notre équipe pédagogique sera en mesure de présenter un programme de formation conforme à vos attentes. EN SAVOIR +

BON TEST

Have a good test !

TOP